Conteneur Aérien

Matériau

Acier traité anti-corrosion et tôle d’acier galvanisée
Résistant à la décomposition, au gel, à la chaleur et aux substances chimiques.
Stabilité spéciale aux UV pour offrir d’excellentes caractéristiques de vieillissement.

Universalité Résistance

Grâce à l’exceptionnelle résistance mécanique et chimique du matériau, on peut les utiliser pour la collecte de plusieurs flux de déchets recyclables.

La structure forte et rigide de l’acier de haute qualité et de la technologie d’assemblage appliquée dans le processus de la fabrication, apportent aux conteneurs une bonne résistance aux impacts mécaniques et aux changements de conditions atmosphériques. En comparaison avec les conteneurs plastique, ils sont plus lourds mais résistent dans le temps. Il est possible d’enlever facilement des peintures à projection (graffiti) et la colle.

Esthétique

Grâce à une construction originale et un design moderne, les conteneurs ont une apparence esthétique tout en restant pratiques et accessibles à tous. On peut donc placer un ou plusieurs conteneurs dans des endroits exposés, dans des quartiers résidentiels, sur des parkings, dans des parcs et d’autres endroits piétonniers.

Porte de vidage (1 ou 2 portes)

En fonction du type de système de préhension (Kinshofer ou simple crochet), chaque conteneur comporte une ou deux portes d’ouverture.

La forme des trappes d’ouverture permet de récupérer les jus et éviter ainsi que cela tombe dans le fond de la cuve en béton. Ainsi les lexivias seront récupérés lors de la collecte.